dimanche 9 juin 2013

La chasse aux oeufs... d'un nouveau genre!

Pour toutes celles qui collectionnent dans leurs trousses, sacs, pochettes ou autres, les baumes à lèvres et bien préparez vous à faire une nouvelle acquisition.

Si comme moi, à chaque fois que vous allez à l'étranger vous en profitez pour vous remplir les poches de Carmex et autres baumes non vendus en France, c'est certainement parce qu'ils sont plus jolis avec leur pack retro, plus branchés et comme c'est Américain forcément plus efficace!
C'est un peu comme le syndrome Abercrombie & Fitch avant qu'ils arrivent en France ! (ou que ça devienne naz comme récemment quand ils se mettent à dire n'importe quoi et à refuser de produire au-dessus du 38!!) Alors oui c'est vrai, comme souvent, c'est plus pointu quand c'est plus dur à trouver.

Mon grand favori et lauréat de la compet' des baumes c'est le EOS ! Derrière ce nom se cache "Evolution of Smooth".






Alors pourquoi choisir celui là?
Rien que pour une seule raison, cette question qui se pose chaque fois que je le sors en public: Mais qu'est-ce que c'est ???

Non ce n'est pas vraiment la seule. Certes la forme de l'oeuf est peu orthodoxe mais au final tellement ergonomique et très appropriée ! Et surtout il hydrate à mort et répare super bien les lèvres! Il reste en place genre 12 heures (en exagérant un peu oui!)! Comme je ne suis pas du genre à en remettre toutes les heures ça me convient parfaitement.
Du coup maintenant chaque fois que quelqu'un dans mon entourage s'en va aux Etats-Unis ou au Canada il peut être sûr qu'il devra me faire une petite place pour m'en ramener.

Le mien est à la menthe douce (le bleu clair sur la première photo) et le plus connu reste le "summer fruit" la version rouge. Je découvre de nouveaux parfums depuis mon dernier arrivage et je dois dire que c'est assez improbable! Melon-miel et chèvrefeuille! Pourquoi pas mafois! On trouve aussi d'autres versions que je n'ai pas encore pu essayer: pamplemousse/framboise, sorbet fraise, goutte de citron et encore plus improbable "orange medicamenteux" comme les sachets en poudre qu''on dilue dans l'eau!

Petit mais alors tout petit bémol, il se salie un peu à l'extérieur à cause du plastique effet peau de pêche. donc il faut penser à l'astiquer de temps en temps pour qu'il ne soit pas trop cracra !
Le gros point positif c'est, outre le pack et la qualité, la longévité et le prix! Autour de 4 dollars donc super abordable et moi j'adore les bons plans :) On les trouve dans n'importe quel drugstore donc impossible de les louper. Vous penserez à moi et me direz ce que vous en avez pensé!

Pour d'autres infos on va sur le site! 

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire