vendredi 31 mai 2013

Save the Date # 1 : La Saperie Fine le 1er et 2 juin 2013

Une troisième édition à ne pas manquer! 
C'est demain! c'est pointu et très cool! 

Après des approvisionnements en France, à Barcelone et à Milan, la Saperie Fine est allé chiner pour nous les meilleures pièces d'Amsterdam et de Rotterdam! Cette fois ci même les maillots font leur apparition!


Pour vous donner une idée de ce à quoi ça peut ressembler voici quelques clichés de la dernière édition du 27 - 28 avril à la Crèmerie de Paris. 







Pour ma part j'y ai trouvé une veste fleurie, une paire de boucles d'oreille et deux tee-shirts brodés (de taille normale, il est replié sur la photo) à la première édition, le tout pour 80 euros puis un foulard à la deuxième pour 20 euros.




En terme de budget, la première édition était moins chère que la seconde, attendons de voir le résultat pour la troisième mais je suis sure d'y trouver quelque chose de "pointu" !

Vous m'en direz des nouvelles!
Pour avoir encore plus d'infos rendez-vous sur leur page facebook La Saperie Fine.

Autre alternative que je m'en vais découvrir le même jour: "Le Mauri7 fait son vide dressing" dans le coin de Strasbourg Saint Denis! Feedback à venir...

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire