vendredi 31 mai 2013

Appliquez le luxe sur cheveux humides et faites mousser...


Mes cheveux lui dise Merci! C'est le Cleansing Oil Shu Uemura
Si comme moi vous avez les cheveux fins, qui regraissent relativement vite mais qui ont besoin de soin et de simplicité alors il est aussi fait pour vous!

Le Cleansing Oil est un shampoing doux comme ceux utilisé pour les bébés et qui donne cette sensation de vraie propreté au toucher, d'un cheveu complètement naturel et surtout super léger! C'est purifiant mais très respectueux, pas du tout agressif.
La particularité c'est les ferments d'inspiration Onsen, le spa à la japonaise qui donne une odeur assez "minérale" au shampoing mais reste très agréable.


Le Cleansing Oil Shu Uemura





Seul point négatif, le prix... 400ml pour 40 euros environ! Un vrai luxe pour nos têtes même si on ne joue pas encore dans la même court que le shampoing de Philip B. à l'ambre russe et ses 335ml pour 143 euros... Je l'ai testé en échantillon et c'est un très bon produit, mais un gros caprice aussi!

Avant ça je cherchais tant bien que mal des shampoings volume qui puissent convenir et j'ai quand même eu d'autres belles surprises:
- Le Bain Volumactive de Kerastase - 15 euros environ
- Le shampoing Couleur & Volume d'Everpure par L'Oréal Paris Hair Expertise - 8 euros environ

Faites vos jeux!

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire