vendredi 31 mai 2013

Hydrating B5 ou l'hydratation du Futur!


Mon indispensable dans la catégorie soin du visage!

Une petite merveille de 30ml à base d'acide hyaluronique qui s'applique aussi facilement que de l'eau!
La texture est incroyablement fluide et pénètre immédiatement dans la peau en profondeur. Un vrai bol d'eau fraiche pour la peau déshydratée!

Ma peau s'assèche vite et peut avoir l'air fatiguée. J'aime les gestes simples et rapides du coup les sérums s'imposent! Celui-ci repulpe la peau grâce aux grosses molécules d'acide hyaluronique et permettent d'augmenter la sensation de confort de la peau et limiter les couches de crèmes à mettre sur le visage. Ce qui est canon chez SkinCeuticals c'est qu'on ne retrouve que des actifs purs hautement concentré donc avec une efficacité maximale. La marque est connue pour ses sérums antioxydants ultra-concentrés en Vitamine C pure stabilisée lancés aux Etats-Unis il y a plus de dix ans par un dermatologue.

J'adore la pipette façon laborantin, ça permet de mieux doser et j'aime le coté apothicaire.

Hydrating B5 par SkinCeuticals 

La pharmacie peut vous procurer des échantillons comme ceux sur la droite de l'image pour tester le produit avant de l'acheter, il dure quasiment deux semaines donc ça donne un bon aperçu!




L'hydrating B5 existe aussi dans une version hydratante et exfoliante à la fois: Retexturing Activator. Il favorise le renouvellement cellulaire en exfoliant doucement la peau des cellules mortes en surface. Le teint est plus frais, le grain de peau plus régulier et la peau est plus douce. Le produit s'utilise plus en cure d'un mois environ pour maximiser les résultats.

A se procurer absolument!
Il est vendu en pharmacie seulement, la liste des points de vente est dispo sur le site SkinCeuticals.
Application: compter 2 grosses gouttes seulement à appliquer sur tout le visage
Il faudra compter 60 euros pour 30ml, relativement cher mais je ne connais personne qui ait été déçu, la plupart ne peuvent plus s'en passer...

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire