lundi 17 juin 2013

Boire et Se Faire Du Bien : La vague BB déferle dans nos tasses

Sous le ciel orageux de Paris ou de la France entière, une bonne tasse de thé c'est toujours sympa!
Je ne vous l'ai pas encore dit mais je suis une grande grande fan de thé! De thé vert plus particulièrement!

Pour parler nouveauté (avec du retard) d'abord:

Le BB Detox Kusmi Tea

Le BB Detox surfe bien sûr sur la vague de l'appellation BB qui s'est vite répandu du Japon jusqu'à nous, puis du soin du visage au soin du cheveu et maintenant jusque dans nos tasses!
De là à dire que le BB Detox a de vraies propriétés beauté je ne sais pas mais l'odeur et le goût sont à tomber par terre!






Le thé vert pour éliminer et l'eau pour hydrater, jusque là rien de nouveau sur ce lancement. Et concernant la promesse "parfait pour une jolie peau" je suppose qu'il faudrait faire une vraie cure pour y voir des changements éventuels. C'est sans doute surtout que lorsqu'on boit quelque chose de bon on est content, du coup ça rend plus heureux, moins stressée et donc plus jolie... mais tout ça est un peu tiré par les cheveux! Ce qu'il faut retenir c'est que:
- Si vous aimez le pamplemousse et le thé vert vous ne pourrez plus vous en passer!
- Puisqu'il n'y a que du bon à l'intérieur, ça ne peut que vous faire du bien.
Compter 12 euros pour 20 sachets.

Sinon vous pouvez toujours foncer chez Mariage Frères qui contrairement à ce que l'on pourrait penser ne coûte pas plus cher que les autres voire moins!
En vrac, le prix des 100 grammes commence à 3 euros pour un thé noir du Rwanda et il faut compter environ 7 euros pour un thé vert parfumé. Parmi mes préférés:
- Thé Vert sur le Nil : Agrumes
- Sakura 2000 : Fleur de cerisier
- Thé Vert Provence : Fleurs et fruits de Provence
- Thé Vert & Noir Casablanca : Menthe verte et épices

Au Palais des thés, même histoire, compter 7 euros les 100 grammes, mes préférés:
- Le thé des sources : Menthe et bergamote
- Le thé du hammam: Datte, rose, fruits rouge et fleur d'oranger

Autre marque vendue initialement chez Kusmi, Love Organic et pour laquelle l'Earl Grey Réglisse et le Thé Vert à la menthe sont déments!



Et vous?! Quels thés vous aimez boire?

A.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de thé mais je vais tester le thé pour l'effet détox

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne le regretteras pas! Si tu préfères les thés glacés le goût s'y prête particulièrement bien donc tu peux le twister!

    RépondreSupprimer