mercredi 19 juin 2013

Objet Capillaire non identifié mais miraculeux !

Tangle teezer! La révolution capillaire!

A la base conçue pour les cheveux longs et rebelles, cette brosse aux allures plus qu’étrange a
révolutionné le démêlage!

Après avoir testé la brosse de Nature et Découvertes avec ses picots en bois ( qui ne m’a
d’ailleurs pas franchement satisfaite) et les peignes extra large recommandés pour les cheveux capricieux,  je me suis décidée à commander ma Tangle Teezer directement sur le site de la marque Tangleteezer.com, en couleur Disco Purple naturellement, je me suis dit que au moins si c'était aussi efficace que les autres autant que ça fasse une déco sympa dans ma salle de bain ! 
Ma première surprise a été sa taille! Elle n’est pas plus grande que la main, et en adopte naturellement les courbes ce qui rend l'utilisation ultra facile.



Ayant eu les cheveux longs, je connais très bien le calvaire du démêlage après la douche,
et maintenant ce n’est vraiment plus qu’un mauvais souvenir, quelques coups de brosse et les noeuds s'envolent, et ça, bien sûr,  en perdant 3 fois moins de cheveux.
Je ne saurai pas l’expliquer mais cette brosse a changé ma vie capillaire!
Je vous laisse découvrir la bête ..








Ah et puis ce n'est pas tout, sur cheveux secs, un coup de brosse suffit pour rendre votre chevelure
brillante et soyeuse, ça relève de la magie je pense!  Comme j’ai été réellement bluffée par ce petit
instrument, une semaine après l’avoir testé j’en ai envoyé une a Annabelle qui n'en est pas revenu!
Son prix n’est pas excessif a coté de ses pouvoirs je vous l’assure !!

Alors si vous hésitez encore, je pense que c’est le moment de vous lancer, elles sont disponibles
sur Asos pour environ 13€, sur Beauty Bay, 11€ environ et changeront votre vie.
Elle existe bien sûr en plusieurs couleurs.



S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire