mercredi 3 juillet 2013

Le Blush sur mesure .

Ça faisait quand même assez longtemps que je passais devant ce stand Dior chez Sephora sans jamais me lancer, en même temps le prix amène à réfléchir.
Cependant Sephora est vicieuse et sait y faire, donc autant vous dire que le bon de -20% sur tout le magasin, j’ai su quoi en faire…

Et j’ai craqué pour cette petite merveille




Au premier abord, on a même pas envie de l’utiliser tellement le packaging et les effets sur la poudre sont parfaits, une fois ouvert, la poudre a une légère odeur de rose, qui ne reste pas sur la peau biensur. Sa texture s'estompe très facilement, avec un effet poudré, soyeux qui reste très naturel.
La couleur peut faire peur mais c’est un blush intelligent qui adapte sa couleur en fonction de la carnation de votre peau, qui porte magnifiquement bien son appellation ' réhausseur de bonne mine'. Attention toutefois a ne pas avoir la main lourde, et laisser la couleur se dévoiler sur vos joues avant d’en mettre d’avantage.


Blush Dior ROSY GLOW en teinte 001 pétale

En résumé, sur chaque peau il peut donner une couleur différente, qui rehausse juste les pommettes comme il faut pour donner un teint frais et éclatant. Son excellente tenue vous assure une mine radieuse toute la journée.

Je lui trouve peu de défaut, si ce n'est son prix.
Vous pouvez le trouver chez Sephora.


Je n’utilise plus que celui la, son effet est vraiment dingue si vous avez l’occasion de le tester n’hésitez surtout pas.


S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire