Avis aux chineuses en herbe! A celles qui ont envie de se faire plaisir sans se ruiner, celles qui veulent se procurer des pièces stylées vintage de seconde main venues des quatre coins de l'Europe et celles qui veulent découvrir des endroits branchés dans Paris où il fait bon boire une bière, La Saperie Fine est faite pour vous!
Cette fois c'est sur trois jours qu'a lieu l’événement! le projet grossit au fur et à mesure des éditions pour notre plus grand plaisir. D'abord sur une journée, puis deux et maintenant trois pour cette quatrième édition attendue! On imagine que le nombre de pièces proposées promet d'être conséquent.
En plus, après nous avoir fait découvrir des lieux magiques comme La Laiterie, La Saperie Fine s'installe cette fois sur l'eau! Et oui, c'est sur le Batostar, la péniche du Mellow Bar que l'on retrouvera la vente éphémère la plus branchée de Paris.
A l'occasion de cette quatrième édition, c'est à Madrid et Ibiza que les pièces ont été chinées. On a hâte d'en prendre plein la vue.
En extra, des surprises comme la Webradio Le Mellotron.com qui s'occupe du son.
Pour celles qui découvre le concept je vous propose de relire mon article précédent où vous découvrirez mes achats et les photos de la seconde édition en cliquant ici.
Petite rétrospective en image de la troisième édition pour, je l'espère, vous faire envie de venir faire un tour à celle qui vient!
Les maillots made in Amsterdam et Rotterdam avaient même fait leur apparition! Aucun doute qu'à Madrid et Ibiza ils en auront trouvé plein d'autres!
Et en plus comme ils ont pensé à tout on retrouve des canapés dans l'entrée et une tireuse à bière Gallia en libre service! Si ça ne suffit pas à vous convaincre :)
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page facebook de La Saperie Fine.
Bon shopping!
A.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire